Case IH dévoile le Farmall C Advanced
Case IH modernise son tracteur d’entrée de gamme et augmente certaines de ses performances.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Case IH lève le voile en première mondiale sur son Farmall C Advanced lors du Sommet de l’élevage. Ces tracteurs d’entrée de gamme se distinguent de leurs prédécesseurs avec leur capot modernisé. L’offre comprend quatre modèles de 90 à 117 ch. La motorisation est assurée par un bloc maison FPT de 3,6 l de cylindrée.
Ces Farmall C basiques reçoivent la transmission mécanique qui combine trois gammes, 4 vitesses et un doubleur pour délivrer 24 rapports dans les deux sens de marche. Sur ce tracteur destiné à la manutention de cour de ferme, Case IH monte un inverseur hydraulique en standard et propose l’arrêt à la pédale de frein, sans débrayer.
Plus de performances
Parmi les autres évolutions, on note l’arrivée d’une pompe hydraulique de 82 l/min en option, qui permet de porter la capacité de relevage à 4 700 kg. Les Farmall C Advanced bénéficient d’une nouvelle gestion automatique de l’engagement du pont avant et de blocage du différentiel. Ils peuvent recevoir des pneumatiques de 34 ou 38 pouces à l’arrière et le PTAC atteint désormais 7 tonnes.
La cabine à six montants bénéficie d’une suspension mécanique. Le tracteur est prédisposé d’usine pour recevoir l’autoguidage, un terminal Isobus et la télématique FieldOps.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :